Aide numérique de 500 euros pour aider les entreprises

Une aide sous forme de chèque numérique de 500 euros et, spécialement pour des projets numériques. Soutenir TOUS les commerçants et artisans fermés administrativement à cause du COVID19.

De plus, les professionnels du secteur de l’hôtellerie et de la restauration pourront aussi profiter de ce chèque numérique pour les activités de : Vente à distance, site internet, application mobile

Comment bénéficier de l’aide financière de votre région ?

Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, cette aide sera donc très facile à obtenir. Pour le moment, il semble que pour en bénéficier, il suffira de joindre (Kbis + Copie de la facture).

Les décisions de remboursement de votre aide de 500 euros seront à valider auprès de votre région. L’offre sera éligible à toutes les régions de France.

Pour qui exactement le chèque numérique ?

L’aide numérique sous forme de chèque de 500 euros sera destiné à tous les artisans et commerçants souhaitant se digitaliser (Création et refonte de site internet, application mobile, accompagnement numérique).

Conditions de mise en œuvre de la subvention de l’état?

Les remboursements de votre aide numérique d’un montant maximal de 500 euros interviendra sous forme de virement bancaire sur votre compte. Votre subvention sera versée sur présentation d’une facture auprès de l’Agence de services et de paiement (ASP).

Le service sera accessible en ligne courant janvier 2021 pour permettre aux entreprises (Commerçants et artisans) concernées de déposer leurs demandes.

On se Lance ?

En conclusion, faites appel à Sarthewebconsulting. L’agence vous accompagnement dans la création de votre projet numérique. Spécialisé depuis 10 ans dans la création ou la refonte de votre site internet ou encore les applications mobile.

Nous trouverons ensemble la meilleure solution pour booster votre visibilité digitale. N’hésitez pas à me contacter par E-Mail ou par téléphone pour discuter de votre projet au : 07.66.39.35.06